• La bibliothèque peut envoyer des avis de courtoisie par courriel à ses usagers à différentes occasions. C’est le cas lorsqu’un document réservé par l’usager est disponible au comptoir d’accueil. Aussi, à l’approche de l’échéance d’un ou de plusieurs prêts et la journée même du retour prévu d’un document, un avis de rappel peut être envoyé à l’usager pour éviter les frais de retard.
  • Pour bénéficier de ce service, inscrivez votre adresse courriel dans Omnivox via votre dossier personnel d’étudiant.
  • Pour ajouter ou corriger une adresse courriel, se connecter à Omnivox et cliquer, dans le menu de gauche, sur « Dossier personnel ». Les modifications enregistrées seront automatiquement mises à jour dans Koha par la suite.

2. Personnel
Les membres du personnel du Cégep doivent effectuer tout changement d’adresse en complétant le formulaire « Demande de changement d’adresse ». Ce formulaire est disponible sur le Portail du Cégep Garneau, dans l’Intranet, sous « Direction des ressources humaines », dans la section des formulaires. Dès le lendemain, vos nouvelles coordonnées nous sont transférées automatiquement.

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